Rochelle a découvert la détox en 2011 grâce au Clean Program, développé par le Dr. Alejandro Junger aux Etats-Unis. Ce fut une vraie révélation qui a changé sa vie, comme elle l'explique ici :

"Cette nouvelle façon de manger, complétée par la méditation, m’a donné les idées plus claires. Je n’avais plus de coup de barre l’après-midi, et je m’endormais plus facilement le soir. Bien sûr, avec toutes ces bonnes habitudes, j’ai perdu les quelques kilos que j’avais en trop. Mais le plus grand bénéfice de la détox pour moi était la sensation de vitalité boostée, qui donne une nouvelle confiance en soi. Je pourrais même dire que je me suis réconciliée avec mon corps au travers de cette nouvelle relation avec la nourriture, qui est devenue une source de bien-être." 

Rochelle a créé le Paris Detox Club afin de répandre en France le bien-être que ce genre de programme peut apporter à chacun dans sa découverte de la meilleure façon de se nourrir selon sa constitution.​

Rochelle Chimenes, fondatrice du Paris Detox Club, est Coach de santé holistique, diplômée de l'Institute for Integrative Nutrition, à New York City. Elle est co-auteur du livre, GOUTer, A Healthier Twist on Snack Time, publié en février 2017. Elle travaille en tant que professionnelle de la communication corporate à Paris depuis l'obtention de son MBA il y a 19 ans.

POURQUOI CETTE DEMARCHE ?

ABOUT ROCHELLE